dimanche 15 novembre 2009

"Auch, la ville qui me porte depuis mes premiers pas politiques"


Référent Europe Ecologie pour le département du Gers lors des élections européennes, je poursuis mon engagement sous les couleurs Europe Ecologie en Midi-Pyrénées [...]

J'ai décidé de mettre mes compétences au service de trois bassins de vie : Auch, la ville qui me porte depuis mes premiers pas politiques, le Lauragais [...] et Toulouse, ma ville natale.

3 départements gèrent ce territoire où j'interviens au quotidien : le Gers, la Haute Garonne et le Tarn. En effet, les élections en mars prochain sont un rendez-vous régional ! … C'est la région Midi-Pyrénées et les questions régionales qui doivent être au coeur de nos préoccupations (un combat cohérent qu'on lutte contre l'autoroute Castres-Toulouse ou contre la 2x2 voies Auch-Toulouse).

Aujourd'hui, je tiens à soutenir et m'engager derrière Gérard Onesta, ancien vice -président du Parlement Européen et Porte-parole Europe Ecologie en Midi-Pyrénées mais également symbole du renouveau de l'écologie politique.

http://alexisboudaud.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire