mardi 3 mars 2020



Conseiller municipal et de l'agglomération Grand Auch Coeur de Gascogne, j'ai eu l'honneur d'être la voix de nombreux écocitoyens qui m'ont donné leur suffrage en 2014. Déjà cinq ans plus tôt, cet électorat fidèle m'avait gratifié de nombreux votes. Aujourd'hui, mon activité professionnelle m'amène à poursuivre mon investissement politique à Montpellier, riche de mon expérience d'élu local et de mes soutiens acquis lors des dernières élections Régionales. J'avais déjà combattu Philippe Saurel à cette occasion et même devancé sa tête de liste départementale dans le département du Gers. 
C'est fort de mon ancrage en Occitanie que je me présente désormais à Montpellier, une métropole de près de 300 000 habitants, sur la liste écologiste de Coralie Mantion avec le soutien du député François-Michel Lambert et d'un réseau politique présent également sur Toulouse avec Archipel Citoyen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire