vendredi 8 janvier 2016

Ma réflexion est en cours, je vais voir dans les prochaines semaines si je peux rassembler autour d'un nouveau projet pour rénover et dépasser EELV

- J'en ai assez que le débat se réduise à : soit on est avec Hollande, soit on est avec Mélenchon. Comme si nous n'étions qu'un supplément d'âme. Combien de fois faudra-t-il le dire : nous sommes écologistes, dans une alternative aux productivistes, qu'ils soient de gauche comme de droite. Notre projet de société est centré sur le bien-être et la protection de la nature. Je suis pour une écologie indépendante qui dépasse le clivage gauche - droite. C'est pourquoi je souhaite en priorité travailler à une union de tous les écologistes, de la galaxie écolo au sens large
Emmanuelle Cosse 'L'Obs" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire