vendredi 26 juin 2015

Mettre 45 camping-cars au milieu des tentes et des campeurs sur l'îlot gersois ... aucune prospective!

"Des travaux vont être lancés pour que la camping de l'île Saint-Martin accueille davantage de camping-cars. C'est l'une des décisions prises hier soir en conseil communautaire.
C'est, finalement, l'une des questions qui aura le plus poussé les délégués communautaires à intervenir, hier soir, lors du conseil du Grand Auch. Au terme du débat, donc, le camping de l'île Saint-Martin sera transformé en «aire de service pour camping-car». Avec deux objectifs, explique Joëlle Martin, la vice-présidente en charge du développement touristique : «répondre à la demande croissante des camping-caristes» et «être ouvert 365 jours par an et 24h/24».
En effet, une borne sera à la disposition des utilisateurs pour payer les différents services. «Cette automatisation de la gestion engendrera également moins de frais», ne cache pas Mme Martin.
Elle répondait ainsi aux questions d'Alexis Boudaud, conseiller communautaire du Rassemblement éco-citoyen. Celui-ci soulignait : «En quoi est-ce nécessaire d'avoir une aire pour les camping-cars en centre-ville alors qu'ailleurs, notamment à Calatayud, l'aire est à l'extérieur des villes ? Je trouve ce projet dommageable, alors que ce camping est calme…»"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire