Il ne nous reste plus que nos yeux (dans les verts) pour pleurer ou pour définitivement contempler le désastre... celui qui aura pour nom "élimination" après les 90 dernières minutes face à l'Afrique du Sud.
Certains prient encore les Dieux du football afin de voir un France-Argentine en phase finale mais, cela est certain, personne ne croit plus au sélectionneur des "imposteurs" ... terme que l'histoire retiendra pour définir cette équipe tricolore.
Avant Raymond Domenech, la lignée de Napoléon Bonaparte s'était éteinte au Zoulouland; nous espérons qu'en 2010 prenne également fin celle des illustres dignitaires de la F.F.F.
Raymond n'est pas le seul responsable de cette déroute en Afrique du Sud mais il reste, comme l'avais affirmé le Dieu de Manchester, "le plus nul entraineur du football français depuis Louis XVI" ...
Oui, les autorités du football français font entièrement parties de cette imposture royale!!
Que penser de Jean-Pierre Escalettes, Noël Le Graët et Gervais Martel qui ont contribué à ce fiasco?
Si nous devons prier, faisons-le pour une cause juste ... En finir avec le Président et sa Cour de la Fédération Française de Football ...
Prendre un nouveau départ? Arborer le drapeau (Laurent) Blanc ... et faire table rase de ces aristocrates ... à ne pas confondre avec les Aristochats qui nous font plus rire que pleurer!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire