Adissiatz,
Les résultats de ces élections municipales ne sont pas forcément ceux que nous aurions espérés...
Mais la démocratie est ainsi faite, de victoires et de défaites. D'injustices aussi. Ce qui ne tue pas rend plus fort et pour avoir moi-même vécu ma première campagne, j'imagine que celle-ci vous a permis d'en apprendre un peu plus encore sur vous, sur les autres, sur les relations qui naissent, d'autres qui se tendent, les rencontres, les rêves et les espérances.
Bravo à vous tous pour toutes ces campagnes. Merci pour votre engagement citoyen, désintéressé, l'engagement politique dans ce qu'il a de plus noble.
Nous avons porté des valeurs de tolérance, de solidarité, de progrès, d'écologie, de respect des différences, au delà des résultats nationaux dont l'explication nous dépasse.
L'occitanisme politique avance et se construit : 54 élus rejoindront la future association des élus de BASTIR! qui sera ouverte à d'autres encore. Cette association restera connectée au mouvement social auquel nous avons tous participé. Elle devra l'animer, le faire vivre.
Nous vous invitons à prendre part aux débats qui se dérouleront le samedi 17 mai dans les environs de Toulouse, pour participer à la structuration effective de BASTIR!.
A plan lèu !
Gaël Tabarly
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire