mercredi 12 septembre 2012

On rêve de poursuivre le pari fait par la Cité

"Evénement pour une ville moyenne, Zingaro a posé à demeure, pour treize représentations de Calacas, son propre chapiteau à double piste, sa cavalerie de 28 têtes, sa troupe, une vingtaine de dindons et un cygne noir. Sacré pari, pour une ville moyenne, d’accueillir «Un monstre sous chapiteau», dixit la une de Sud Ouest du 23 août." Auch est entré dans la cour des grands ... On rêve de poursuivre le pari fait par la Cité et aujourd'hui, c'est grâce à une révolution durable par le développement durable que ce rêve peut se réaliser.
Vendredi soir, pour la représentation de Calacas, Philippe Martin était au première loge ... fier d'avoir été un des acteurs de la réalisation du complexe circassien qui fait de la capitale de la Gascogne, la nouvelle capitale du Cirque!
Samedi, le maire d'Auch, Franck Montaugé, défendait l'acte 3 de la décentralisation - http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/06/1433606-auch-les-elus-vont-debattre-de-la-decentralisation.html  - avant de venir soutenir le réseau associatif auscitain, le lendemain, lors de la Foire du Sport et de la Culture. Cette dernière reste le véritable coup d'envoi de l'année 2012-2013 pour tous les bénévoles. Une cérémonie pleine d'émotions avait aussi lieu à la maison de l'OMS, en mémoire de son ancien président Michel Combes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire