mardi 31 mai 2011

Pour moi, c'est Eva

Gérard Onesta est venu accueillir Eva Joly et soutenir sa candidature aux primaires

Les cantonales sont belles et bien terminées et le calendrier des différents rendez-vous pour la construction de notre mouvement s'est accéléré. Après la création de notre groupe local Europe Ecologie Les Verts du Lauragais aux Journées de Printemps à Lacaune (81) puis la tenue du premier Congrès décentralisé du mouvement les 28 et 29 mai à Toulouse, l'heure est au rassemblement. Je serai au Congrès national de la Rochelle comme Délégué fédéral pour travailler à celui-ci.
De plus, je poursuis ma mission de délégué titulaire au Conseil Politique Régional pour un deuxième mandat (2008-2011 et 2011-2014) ... et au programme, un beau projet, la constitution du COP (une agora citoyenne en forme de coopérative) en Midi-Pyrénées!!

Lundi 30 mai, j'ai rencontré pour la troisième fois Eva Joly ( une fois à Talence pour les élections européennes et une autre à l'IEP de Toulouse lors des régionales ) ... Eva m'a convaincu de la soutenir aux primaires en vue du magistrat suprême, les présidentielles http://primairedelecologie.fr/
Le défi à relever est à la hauteur des enjeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire