Samedi 8 octobre, l’Écologie Autrement ! a posé sa première Pierre en tant que parti politique officiel, un acte fondateur essentiel en présence de Grégory Berthault - élu d’Eaubonne (issu du Mouvement Citoyen pour la Protection Animale), Alexis Boudaud Anduaga (issu du Rassemblement éco citoyen), des co-présidents Sabria Bouallaga & Jean-Baptiste Roger, Jean-Luc Davezac - président de Pays Unis (Bastir Occitanie), Mathieu Guihard - président du Parti breton, Esther Mvondo ainsi que Gildas Viera - élu de Blois (la France Autrement).
En partenariat avec le Mouvement des Progressistes, et CAP 21 – LRC ont été organisées sur la péniche El Alamein à Paris quatre tables rondes pour échanger et débattre avec des intervenants tels que mesdames les ministres Corinne Lepage et Clotilde Valter, Rachel Kahn, François Béchieau - élu de Paris 19 ou encore David Grosclaude (Régions et Peuples Solidaires) autour de l’exemplarité en politique, des perspectives de l’écologie politique, de l’adaptabilité et des droits humains dans le monde.
Plus de 200 personnes ont répondu à l’appel pour des débats riches d’idées et de propositions pour un avenir AUTREMENT !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire