samedi 28 avril 2012

Le devoir civique et le droit de toujours dire ce qu'on pense!

23.04.12 La Dépêche du Midi

Pas encore porte-parole régional de mon mouvement, j'ai quand même eu l'occasion de donner mon point de vue sur les résultats nationaux comme délégué au Conseil Politique Régional, le soir du premier tour. Même si certain(e)s pensent qu'il était plus judicieux de faire aucun commentaire, je suis certain que c'est un droit pour tous de s'exprimer! Mon grand-père, républicain espagnol, privé de longues années de ses droits, m'a fait comprendre l'importance de toujours voter et de toujours pouvoir prendre la parole ... Ce dimanche 22 avril, j'ai même eu le droit à la photo au moment de glisser mon bulletin dans l'urne de mon bureau de vote à Auch, ville où je me suis présenté aux dernières municipales ... vous avez dit ... me taire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire