jeudi 5 janvier 2012

Voeux 2012 à la Région

Eloïse et le Sénateur-maire Raymond Vall

Le président du Conseil régional a choisi la nouvelle salle qui abrite les œuvres de Serge Pey consacrée aux hommes marquants de l'histoire de Midi-Pyrénées, pour prononcer son discours de vœux 2012. Devant 2.000 acteurs du monde économique et politique, il a fait part de ses préoccupations. "Si chaque année la même question se pose, force est de constater que rarement les incertitudes ont atteint une telle ampleur. Pour se redresser, la France a besoin de ses régions."

Le groupe Europe Ecologie Les Verts était bien présent derrière Gérard Onesta, vice-Président MP et Guillaume Cros, Président du groupe : j'ai pu présenter mes voeux à François Arcangeli, Elie Brugarolas, François Calvet, Françoise Dedieu-Casties, Guilhem Latrubesse, Marie-Christine Pons ainsi qu'à Francois Simon (investi pour les législatives à Toulouse)

Deux élus municipaux de la ville d'Auch s'étaient déplacés Florence Giroir et Jean-Pierre Espiau ainsi que de nombreux élus gersois comme le Sénateur- maire Raymond Vall, Cyril Cotonat maire de Ladevèze-Rivière ou encore le Président de Coeur de Gascogne Michel Baylac et Eloïse vice-Présidente du Conseil Régional des Jeunes ...

L'occasion m'a été donnée, en fin de soirée, de présenter mes voeux, en compagnie de ma jeune protégée gersoise du CRJ, à mon hôte Martin Malvy. Le Gers a bien été représenté en région ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire